| Candidature | |
|
+5patate toyrus Osbern - POO Admin fab59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fab59 Alcoolophobe
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Thun Saint Martin Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Candidature Ven 30 Mar - 13:02 | |
| Bonjour à tous je suis fab59 de l'alliance L.C.P. et j'aimerai rejoindre la votre.
Je suis un menbre trés actif; je travaille au bureau donc connecté toute la journée...
J'approche à l'heure actuelle les 700 habitants.
Je me situe prés de Leonidas que je salue d'ailleur.
J'aimerai ainsi faire parti de votre alliance car les valeurs de camaraderie qui la supporte corresponde à mon style de jeu pacifique. et en tant que ch'ti qui se respecte j'adhère tout à fait en la qualité des armes de l'alliance.
De plus j'espère aprés mon entrée future dans votre alliance avoir des relations d'entraide in téressantes et bénéficié d'une protection dissuasive contre les pilleur intempestif.
Dans l'espoir de votre acceptation je reste à votre disposition
Fabrice LELEU Boit sans soif | |
|
| |
Admin Tavernier
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Melun Quartier Sud Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 30 Mar - 14:26 | |
| salut a toi Fab.. ta demande est prise en compte, ici tu pourra dialoguer avec les membres de l'alliance, je te demanderai de repondre sincerement si ils te posent des questions... D'ailleurs: - Citation :
- De plus j'espère aprés mon entrée future dans votre alliance avoir des relations d'entraide in téressantes et bénéficié d'une protection dissuasive contre les pilleur intempestif.
Subit tu des attaques en ce moment si oui par qui(s) et a quelle frequence.. | |
|
| |
Osbern - POO Alcoolophobe
| Sujet: Re: Candidature Ven 30 Mar - 14:39 | |
| olé un ch'ti comme mi, cha va ti sote?? tu veu un picon bière??? sert te jvien d'faire de l'reserve pour ti (et mi bien sûr)!! tu va voir c'est bien sympa içi! | |
|
| |
toyrus Maître Brasseur
| Sujet: Re: Candidature Ven 30 Mar - 18:30 | |
| hum hum, ça commence à faire bcp d'gins deul meme coin.... | |
|
| |
patate Poche à gnôle
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Lambersart Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 30 Mar - 19:02 | |
| Hello fab, Comment vas tu ? Bon logiquement il doit y avoir aussi mon frangin "patgaret" et "kobalt qui doivent déposer leur candidature. Moi je suis pour leur entrée dans notre alliance car ils sont actif. Pour preuve "kobalt" a 1068 hab, "patgaret" 947 hab et "fab59" 697 hab. Allez en attendant les avis des membres de l'alliance je t'offre un verre | |
|
| |
toyrus Maître Brasseur
| Sujet: Re: Candidature Ven 30 Mar - 19:04 | |
| pour. Bienvenue | |
|
| |
prepusino Poche à gnôle
| Sujet: Re: Candidature Ven 30 Mar - 19:17 | |
| Tu m'as l'air d'être pas super près du "gros" de l'alliance ce qui peut rendre l'envoi d'eventuelles troupes un peu long.. C'est un détail mais bon.. Je vois que tu es bien entouré de l'alliance W.O.T-S, leur as tu aussi demandé? | |
|
| |
sangha Alcoolophobe
| Sujet: re Ven 30 Mar - 19:27 | |
| bonjour tout je viens pour savoir si j'ai toujours votre protection parce que je n'avais plus internet et le gars qui s'occuper de mon compte ne voulait pas y aller donc c'est pour sa que vous n'avez plus de nouvelle de moi dsl quand meme mais maintenant je serais actif sur le forum. | |
|
| |
toyrus Maître Brasseur
| Sujet: Re: Candidature Ven 30 Mar - 19:29 | |
| lol, pour moi ça tient toujours. | |
|
| |
sangha Alcoolophobe
| Sujet: re Ven 30 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
sangha Alcoolophobe
| Sujet: re Ven 30 Mar - 19:40 | |
| pourrais t'on faire un PT ou PNA avec ton aliance. | |
|
| |
toyrus Maître Brasseur
| Sujet: Re: Candidature Ven 30 Mar - 19:47 | |
| lol, PT non, c'est clair, soyons honnète, si on a besoin d'un coup de main, vous ne seriez pas trés utiles...après, vois avec notre diplo... pour tes attaques, ça devrait s'arranger, on est en pacte avec les KC..je vais voir ça | |
|
| |
sangha Alcoolophobe
| Sujet: re Ven 30 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
toyrus Maître Brasseur
| Sujet: Re: Candidature Ven 30 Mar - 19:49 | |
| mais bon, là on vient de faire du beau flood..utilise le truc diplo, ou contacte moi direct...
lol, décidemment le flood... | |
|
| |
kobalt Buveur
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : thun-saint-martin (nord) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 30 Mar - 20:10 | |
| Merci à tous pour vos réactions et à patate pour le verre
j'attend avec impatience votre invitation dans travian je quitterai la L.C.P immédiatement pour vous rejoindre | |
|
| |
sangha Alcoolophobe
| Sujet: re Ven 30 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
J&B Buveur occasionel
| Sujet: Re: Candidature Ven 30 Mar - 21:11 | |
| Pour en revenir au sujet initial de ce post, je suis pour leurs intégration. La distance n'est pas un probleme, ils sont pres de moi et avant, j'ai toujours été seul dans ce coin et je n'ai jamais eu de probleme, de plus, se devellopper dans ce secteur ne peut etre qu'une bonne chose. | |
|
| |
fab59 Alcoolophobe
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Thun Saint Martin Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Attaque et fréquence Ven 30 Mar - 21:18 | |
| La question des attaques elle rejoint celle de mes relations avec la WOT
Ya boubinou qui m'en met plein le binion et j'ai réussi à calmer gerrath
en gros boubinou il m'attaquer 3 fois par jour
Léonidas m'a soutenu depuis plus d'attaque
d'autant plus que j'ai eu le temps de me constituer une petite armé chez patgaret qui créche dans un lieu ou la sérennité règne
çà y est j'ai quitter l'alliance L.C.P | |
|
| |
Admin Tavernier
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Melun Quartier Sud Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 31 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|